Bien sûr ! Il ne s’agit pas d’une approche uniciste, bien que les techniques proposées se suffisent à elles seules, vous pouvez les combiner aisément à votre pratique quotidienne.

Les formations sont agréées par le FIFPL, le montant de la prise en charge varie en fonction des fonds distribués et de votre crédit (environ 900 euros par an). Le DPC n’intervient pas, le format de la formation ne le permet pas.

Les techniques sont directes sans trust, avec un travail des tissus mous, et une vision posturale globale, associée à une gym correctrice articulaire. L’intérêt de se former à l’approche DORN est de gagner à la fois en temps de traitement et en performance avec un maintien des corrections dans le temps.

Il vous est possible de participer à nouveau au deuxième séminaire

Il vous suffit de remplir le bulletin d’inscription et de nous le faire parvenir avec un chèque de réservation de 100 euros, le solde vous sera demandé lors du premier séminaire et sera encaissé après chaque stage.

En fonction des salles de séminaires le nombre de thérapeutes est fixé au maximum de 18 thérapeutes avec un minimum de 10.

Oui, en 6 jours de formation vous découvrirez une approche en thérapie manuelle unique accessible et reproductible.

Oui, la formation étant essentiellement basée sur la pratique, vous serez opérationnel après chaque séminaire.

La durée et le rythme d’une séance peuvent varier d’un patient à l’autre en fonction de la pathologie, mais en règle générale cela oscille entre 10 et 30 minutes, avec un rythme de 3 séances par semaine à 1 séance par mois.

Basée sur une approche ostéopathique, DORN THERAPY simplifie la pratique de la thérapie manuelle. En effet, les corrections sont associées à des mouvements actifs ou passifs, et elle est complétée par une gym correctrice.

Pour vous perfectionner ou découvrir une autre façon de travailler.

Load More